Pour contribuer à l'action de la Croix-Rouge, nous acceptons les appareils suivants :
Nous ne reprenons malheureusement pas les ordinateurs.
Quel est le modèle de votre produit ?
4 Go
8 Go
16 Go
32 Go
64 Go
128 Go
256 Go
Votre téléphone est-il en état de marche ?
Mon produit ne fonctionne plus
Le téléphone ne s'allume plus, il a été immergé dans l'eau....
Mon produit fonctionne partiellement
Bouton cassé , son défectueux mais aucun dommage dû à une immersion.
Mon produit est en état de marche
Fonctionne parfaitement sans dommage important visible.
Votre produit est considéré comme étant hors service si :
L'estimation est valable pour un produit entier et non trafiqué
Usure prononcée
Impact, fissure, délamination, tâche blanche, pixel mort ou décoloration
Usure normale
Micro-rayure ou rayure superficielle
Comme neuf
Intact, aucune marque d'usure
Pour vérifier au mieux l'état de votre écran, nous vous conseillons de bien le nettoyer et de le regarder sous tous les angles :
Impact, enfoncement, fissure ou cassure
Pour vérifier au mieux l’état de votre coque, nous vous conseillons de retirer toute forme de personnalisation (protection, autocollant…) et de bien la nettoyer.
Cela vous permettra d’identifier toutes les marques d’usure, de la micro-rayure à l’impact !
Remarque : il est également possible que votre coque se torde. Pensez à regarder sa courbure 😉
Il est obligatoire de déconnecter votre compte iCloud / Google avant de nous envoyer votre smartphone / tablette.
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation des cookies.
Outils de mesure d'audience nous permettant d'adapter pour être au plus près de vos attentesPlus d'information support.google.com